Dessine moi

Publié le par Laurelyne

Poème écrit par Lilie : http://lilie.over-blog.com.over-blog.com


Image Hosted by ImageShack.us




Dessine moi des nuages

aux couleurs pastels

préparons nos bagages

déployons nos ailes

 

Je veux danser encore

avancer toutes voiles dehors

 

Dans ce monde grillagé

dessine moi des bulles d'espoir

des jours étoilés

éclaire mon regard

 

Je veux garder l'envie

croire en la magie de la vie.


Lilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum hum difficile de choisir..j'aime bien la 2 mais tout le monde a du talent!! biz=)
Répondre
R
CoucouJ'adore la poésie de Lilie. le visage est  expressif et mystérieux à la fois, et les mots  sont tellement dans la prière. Oui c'est un beau poème, certes un peu court, mais il n'est pas besoin de longues phrases pour dire ce que l'on ressent;Bravo Lilie , les autres poèmes sont beaux, mais le tien est émouvant Roland
Répondre
K
Eh bien, j'arrive pas à choisir moi...
Répondre
T
celui la me touche mais ils m'ont tous touché à des degrés différents
Répondre
F
Très joli poème, bravo à Lilie...Bisous et bon week-end
Répondre