C'est un garçon !

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Nous revenons de notre 2éme échographie qui nous a révélé le sexe du bébé !
C'est donc un petit garçon , que nous avons décidé d'appeler Nathan .
Nous sommes les parents les plus heureux du monde .
On va pouvoir préparer sa chambre et commencer a acheter des vétements , tétines , doudou etc....
L'échographie était encore mieux que la première , c'était vraiment trop chou !
Il me tarde de plus en plus l'accouchement .
Bébé bouge beaucoup , il est en pleine forme .

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'imagine ta joie et celle de Nico. Merci pour la bonne nouvelleBisous de Renée G.
Répondre
K
moi, j'ai 2 garçons, et je t'assure pour une maman, c'est génial !
Répondre
C
Quelle chance de le savoir, nous nous avons su que c'était une petite fille 15 jours avant l'accouchement ! ! ! Bisous
Répondre
F
C'est super ! Ton bonheur - et celui du papa j'imagine - fait plaisir à "voir"... Si tu savais comme je t'envie ! Mais si ça se trouve je n'aurais jamais cette joie là...Enfin bref, vivement l'arrivée du petit Nathan ! (j'aime bien ce prénom, c'est joli...)Bisous
Répondre
A
Félicitation laurelyne
Répondre