Ely

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us




Ce poème a été écrit par mon ami  Hadrien .
Il m'a beaucoup touché , parce que c'est un poème que j'aurais tres bien pu écrire  .
Les mots qu'il a utilisé , sont tout à fait ceux que je ressens en ce moment , étant moi aussi enceinte de 4 mois .
Les poèmes d'Hadrien ont quelque chose de similaire aux miens . Ils sont simples , écrit avec plein de sincérité et surtout de l'amour . C'est tout à fait le genre de poèsie que j'aime et que j'affectionne .
 C'est pourquoi je vous invite  à découvrir l'univers d'Hadrien sur son blog :
http://lavenirestennoscoeur.over-blog.fr/



Ely

Quatrième mois d’une grossesse passionnante,
Où nous connaissons certes quelques moments difficiles,
Mais où chaque seconde pour nous est éprouvante,
Tant notre cœur bat dans cette idylle.
 
J’envie le jour de ta douce présence,
Où je pourrais te sentir enfin,
Contre moi afin de ressentir la cadence,
De ton jeune cœur contre le mien.
 
Nous essayerons de t’apporter mon bel enfant,
Tout ce qui me parait essentiel et nécessaire,
Afin que jamais et à aucun instant,
Tu ne regrettes ta venue sur terre.
 
J’envie ces jours ou tout les trois,
Nous vivrons heureux loin des chagrins,
Qu’aura connu ta maman et ton jeune papa,
Qui te promettent un meilleur destin.
 
Car tu vivras sans cesse entouré de l’amour,
Des deux parents qui te chériront,
Toujours plus de jour en jour,
Car tu es notre avenir et naît de notre passion.
 
Mais pour l’instant repose toi,
Près de ta mère que je chéri,
Avant de nous rejoindre dans quelques mois,
Et de commencer avec nous ta belle vie.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci laurelyne!!!Et merci a tous pour ces commentaires!!
Répondre
F
Très beau poème effectivement...Bisous et bonne soirée ; )
Répondre
J
Coucou Lolo,Quel beau texte. Je reconnais bien ta patte dotée de beaucoup d'élégance. Chapeau, Lolo.Grosses bises.
Répondre
M
Bonsoir LaurelyneTu as bien raison de donner un petit coup de pouce à Hadrien, car il a bien du talent. J'aime aussi beaucoup ta poésie que je conais des grattes-papiers.Amicalement                                                              Michel
Répondre
A
Joli...
Répondre