La citation du jour

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

 


Un enfant qui pose une question, c'est la voix de tout un monde qui veut s'améliorer.
 
Tristan Bernard

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ahhhh la curiosité des enfants, c'est toujours très étonnant bisous et passe une douce nuit
Répondre
P
je suis d'accord avec cette citation, mais je ne sais toujours pas comment je peux discuter avec toi sur ton fil... bisous et à très vite ma Lolo
Répondre
F
Jolie citation... Pleine d'espoir...Bisous et bonne journée
Répondre
A
Et pourquoi ????Viens vite sur mon blog, justement aujourd'hui je pose une question, est-ce une question d'enfant ?BisesABC
Répondre
H
beau proverbe en effet!!Je t'ai repondu sur mon blog comme quoi tu pouvais mettre le poème que j'ai ecrit sur le tien!!Bonne journée a toi!!Biz
Répondre