La citation du jour

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus !

 Aime celui qui t'aime, et sois heureuse en lui.

Victor Hugo

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je me suis mariée récemment et mon mari et moi avons reçu une carte qui nous a particulièrement touchés par la phrase qui l'illustrait :" Ceux qui s'aiment nous font du bien sans le savoir." de Yves Duteil
Répondre
B
Elle est jolie cette photo de vous deux :-) Et elle va très bien avec la citation.Bisous,Bool
Répondre
M
C'est tellement vrai !!!!!Bisous et bonne journée.
Répondre
K
Qu'ils sont meuuuugnons les zamuuureux !
Répondre
P
<br /> Je suis servie moi aussi...<br /> Gros bisous.<br /> PS : En plus tu as choisi une citation de mon poète favori, je ne peux que contribuer à quelque chose.<br /> A très vite ma Lolo
Répondre