Citation de Casanova

Publié le par Laurelyne

Mois de Février spécial citations sur l'amour

Image Hosted by ImageShack.us

Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse.

Casanova

Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter dans les modules de gauche

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve que l'instant le plus merveilleux justement dans une rencontre amoureuse c'est les premièrs instants où les personnes cherchent à se séduirent :-)))) bisous et bon week-end.
Répondre
C
Que voilà belle idée. Allier image et poésie. Je vais réfléchir à une petite contribution.Bises:)
Répondre
P
Ma chère Lolo,Me voici de retour, j'ai eu quelques petits soucis avec mon ordi, mais je vais penser très fort à ma citation pour ce mois ci, promis cette fois, j'en ai de toutes prêtes et de moi en plus !! Gros bisous et à très vitebisous chez toi
Répondre
O
Hélas, il avait bien raison.... sourire Amitiés
Répondre
F
Joli... Bisous Lolo
Répondre