Citation de Carole Monney

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us


Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire est le sourire d'un enfant heureux.

Carole Monney


Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter dans les modules de gauche .

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et celui-là vaut de l'or gros bisous à vous deux
Répondre
A
oh se sourire ets il est formidablement beau ce petit bout de choutrop craquantbisous a toi
Répondre
E
Bonjour, Je te remercie d'être venue sur mon site et t'informe que j'ai enfin eu le temps de mettre en ligne un nouveau poème =)Premiere fois que je viens sur  ton blog, sympa ces petits concours. Si un jour j'ai le temps je viendrais peut-être participer xDBises,Espoir des Anges
Répondre