La citation du jour

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Une mère comprend ce que l'enfant ne dit pas .

Proverbe yiddish

********

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Sophie Gay


Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter en bas à gauche .


Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis bien d'accord avec ces deux citations, mes enfants sont ma plus grande réussite et sans eux je ne serais plus rien bisous à toi et à ton petit pitchoune
Répondre
A
bonjour le petit areuh arueh ereuh
Répondre
G
je sais, je suis papa ! quoi de plus beau que le sourire d'un bébé ! que sa présence tout simplement dans ses bras. Ghislain
Répondre
L
Une mère lit dans les yeux de l'enfant, une mère sait tout lire mêm quand il grandit .Bisous
Répondre