Il y a un mois

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a un mois
La vie faisait de moi
Une jeune femme émerveillée
En mettant au monde un bébé

Il y a un mois
Tout devenait différent en soi
L’avenir avait un nouveau visage
Celui d’un enfant sage

Aujourd’hui ça fait un mois
Que tout les trois
Nous vivons ce bonheur
Qui nous transforme d’heure en heure

Mon petit bébé
Tu as déjà beaucoup changé
Ne grandit pas trop vite
Je ne veux pas que tu me quittes

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme c'est émouvant ma Lolo ! Et oui, le temps passe vite, mais bon, tu as encore le temps, il ne te quittera pas de sitôt.Pauline a bientôt 4 ans, le 3 décembre... Oui, ça passe vite, mais elle n'est pas encore parti de la maison, pourvu que ça dure lol !Je te fais de très gros bisous à toi et à tes hommes et te dis à très vite
Répondre
T
un magnifique poeme que tu lui as écrit de gros gros bisous à ce petit Nathan et à ses parents
Répondre
R
Un peu en retard, mais j'arrive pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous les trois, je viens de voir sur le site de Pauley que ce petit ange était arrivé. Sincères félicitations :)http://www.poesieland.fr/forum/
Répondre
F
Très joli poème...Bisous
Répondre
L
Un beau bébé et déjà les yeux bien ouverts , le temps passe vite , profites-en au maximumBises
Répondre