La citation du jour

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu les mets en laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m´aimes alors moi j´ai peur.
 
j. Cocteau

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
à entendre comment jean marais parlait de lui je ne pense qu'il avait du mourron à se faire... bon après, tout est question de confiance méritée dans le couple hein^^
Répondre
R
Quand je vois des oiseaux en cage ou des animaux derrière des barreaux, je me pose la question de savoir qui est prisonnier, si c'est moi ou bien eux. La réponse est inévitable, c'est moi.... Bonne journée, Lolo, et gros bisousRenée G.
Répondre
S
Aimer la mer qui  ondule sa beauté argentée comme un voile  brodé de la caresse du vent, aimer un sourire  qui éternise le temps pour que le chemin de la vie soit  lumineux.. aimer!   sourire  bien  à  toi
Répondre
D
Citation très bien choisie et l'illustration superbe :-))) j'aime bcp bisous et passe une bonne soirée
Répondre
L
Je ne fais rien de tout çà, sauf les fleurs, mais parfois je m'en veux de les avoir couper, aussi c'est pour mieux les regarder .
Répondre