La citation du jour

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer.

 Gustave Flaubert

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas trop d'accord avec ce proverbe, mais je trouve cela bien ecris tout de meme. A bientot.
Répondre
Z
Le bon dieu l'a créé lui pour nous ravir. Gros bisous
Répondre
F
Très belle citation, à laquelle j'adhère à 100% en ce moment !!!Bon week-end, bisous ! ; )
Répondre
J
Mais non LOLO le bonheur n'est pas un mythe , par contre faut savoir le trouver parfois.<br /> Bises
Répondre
A
Mais non ! Ce n'est qu'une diablerieEt dans mon fort intérieur, j'en risLe bonheur plein de couleursExiste à la bonne heure !!!!ABC
Répondre