La phrase du jour

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

 

Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots.

 Et si les mots étaient faits pour ça ?

Boris Vian (1920-1959) 
 Les bâtisseurs d'empire

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou,c'est virginie, ok pour que tu mettes mon poeme, mais precise bien que c'est un copyright et donne le nom de mon site stp!amicalementvirginie
Répondre
D
Trés belle illustration de citation bravo, ça me plaît beaucoup bisous et bon week-end
Répondre
M
oui! jouons donc avec les mots! :0010:
Répondre
A
Les mots sont faits pour s'en servir au mieux, pourquoi pas en jouant..... Mais ils sont là avant tout pour communiquer.... A quoi bon les mots si tu ne les entends pas, à quoi bon les mots si tu ne les lis pas, à quoi bon les mots si tu ne les comprends pas !Bonne journée et bon week-end (n'oublie pas de réfléchir à mon canard qui a soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)ABC
Répondre