La phrase du jour

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Peter Weir

Dialogue du film américain " Le Cercle des poètes disparus"

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne soirée Lolo :0010:
Répondre
D
Waooouuuuh quel changement bizarre ce noir, je suis un peu partager par ce nouveau desing, je le trouve classique et un peu froid, je préférai ton ancien look, Il correspondait mieux à ta personnalité je pense, mais bon ce n'est que mon avis personnel; sinon au sujet de ta citation, je pense sincèrement que des idées ou les mots peuvent changer le monde bisous et bon dimanche
Répondre
F
Hello LaureLyne,Vu que les mots changent le monde, je n'en dirai qu'un : merci !@mi K'lment, Fred
Répondre
A
Bonjour Laurélyne :) très joli design : ce noir et ce blanc donnent hyper bien. Ta bannière est très chouette aussi. Bravo :)
Répondre
L
La tristesse est aussi dans l'oeil de ce qui le regarde ... Je le trouve pas du tout triste , et puis les thèmes traités en poésie sont rarement des thémes joyeux ... De toute façon , il sera jamais possible de  satisfaire tout le monde  ( le bleu ne plaisait pas à certains , le noir pareil ... ) . Un blog est en perpétuelle évolution , donc le prochain design risque de plaire à certains et de déplaire à d'autres c'est comme ça ... <br /> Bonne journée à tous
Répondre