Mes émotions

Publié le par laurelyne

Thème proposé par Pauley

 

Mes émotions

 

 

 

J’ai eu  l’émotion du chagrin,

C’était une petite larme au fond de mon cœur ,

Un chagrin d’un premier  amour sans lendemain,

Où les yeux remplis d’espoir je voyais s’envoler mon bonheur,

 

 

 

J’ai eu l’émotion heureuse,

C’était un sourire venu éclairer mon visage, il venait du ciel,

J’étais dans les bras de l’amour , joyeuses,

Un merveilleux voyage à Venise pour notre Lune de miel,

 

 

 

J’ai eu l’émotion douloureuse,

Celle qui fait mal, elle a un goût amer,

Le miroir est fendu, une jeune fille malheureuse,

Une amitié perdue, dans les remous de la mer,

 

 

 

J’ai eu l’émotion sentimentale,

L’étincelle qui c’est illuminée dans mes yeux,

Des notes de musiques au son de l’amour on enivrait mon mental,

Le jour où Nicolas m’a dit : je t’aime, vivons tout les deux,

 

 

 

J’ai eu l’émotion poignante,

Des cris , des larmes qui coulent à flots,

La mort de quelqu'un qui m’était cher me hante,

Une incompréhension venue de la haut.

 

 

 

J’ai eu l’émotion passionnelle,

L’amour folie, la fusion de deux êtres,

Une alliance à la vie, un amour immortel,

Le jour où Nicolas a dit oui devant le prêtre,

 

 

 

Les plus belles émotions restent à venir …..

 

 

 

 

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui, la vie c'est pleins d'emotions en tout genre, du pire au meilleur, c ce qui fait palpiter nos coeurs...
Répondre
L
De belles émotions ! bravo pour tpn blog !<br /> Amitiés
Répondre
P
Pas mal du tout Laurelyne, tu as relevé le défi et je trouve que tu t'en ai bien sorti. Bravo !<br />  A très vite et gros bisous.
Répondre