Vos thèmes

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

C'est un défi que m'a lancé Pauley .

 Il consiste à me donner un thème  

 

pour mes poésies.

Son thème :

"Mes plus belles émotions"

 

 

je vais essayer de remporter son defi , si j'y arrive ...  

 

Cette catégorie restera et vous pourrez , vous aussi me lancer un thème , et j'essayerais d'écrire un poéme sur votre thème .

Pour retrouver vos poésies sur le théme que vous m'avez lancé , rendez-vous à la catégorie '' mes poémes"

Pour mieux comprendre : http://pauleypoesie.over-blog.com/article-2665239.html  

 

Merci à Bientot .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit thème pour toi ma Lolo qui devrait t'inspirer"J'ai préparé pour le grand jour..."
Répondre
P
Un petit thème pour toi ma Lolo qui devrait t'inspirer"J'ai préparé pour le grand jour..."
Répondre
P
Un petit thème pour toi ma Lolo qui devrait t'inspirer"J'ai préparé pour le grand jour..."
Répondre
L
Pourquoi pas Lili , des que j'ai fini les thèmes de Pauley et lorénico je m'attaque au tiens !
Répondre
L
salut laurelyne, je me suis aventuré sur le blog de nico puis sur le tien, est-ce que tu ferais aussi un poème sur la mer?<br />  
Répondre