Vivre

Publié le par Laurelyne

Jeu d'écriture de la petite fabrique :
 

Rappel de la consigne :

 
Vous connaissez sans doute la chanson de Julien Clerc "Partir" ?
Peut-être celle d'Anne Sylvestre "Balle"? "La mer" de Charles Trenet ?
ou alors " îles" de Blaise Cendrars?
Nombreux sont les textes qui utilisent un mot, un peu comme une balle que l'on fait rebondir et qui emmène à chaque fois un flot d'idées et d'images nouvelles !
C'est ce que nous vous proposons pour ce premier jeu d'écriture avec nous.
Vous choisissez un mot (aimé ou détesté), un nom commun, un verbe, un adjectif ... et vous partez à l'aventure en le faisant rebondir le plus souvent possible !
Attention, la balle, il ne faut pas trop qu'elle vous échappe quand même !   

Image Hosted by ImageShack.us


Vivre
 

***

Vivre libre,
Libre de penser,
Penser à vivre !
 



Vivre ivre,
Ivre de liberté,
Libérer l’ivresse de vivre !
 



Jouir de la vie,
Vivre pour jouir,
Plaisir de vivre,
 



Vivre à deux,
Deux vies en une,
Vivre pour donner la vie !


Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier tout particulièrement le Dr Wealthy d'avoir récupéré mon ex-mari. Je suis Linda Gibson, des États-Unis. Après 7 ans de mariage, mon mari m'a quitté pour une autre femme. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le récupérer, mais tout ce que j'ai fait est en vain, j'étais triste, mais je n'ai pas perdu espoir de l'avoir. en arrière parce que j'avais foi en Dieu. Alors je cherche en ligne sur la façon de récupérer mon mari, et je suis tombé sur un article du Dr Wealthy sur la façon dont il a aidé une femme à retrouver son ex, je l'ai contacté et lui ai dit la douleur que je traversais, il m'a dit ce que faire et je l'ai fait, puis il m'a lancé un sort d'amour 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé pour ce qu'il avait fait et qu'il me manquait beaucoup, plus tard dans la journée, il est rentré à la maison et a prié pour mon pardon, depuis lors notre amour est devenu plus fort. Pour les merveilles que le docteur Wealthy a faites pour moi, il serait injuste de ne pas laisser le monde entier savoir qu'un lanceur de sorts aussi puissant vit. Si vous souhaitez récupérer votre e-mail rapide, le Dr Wealthy, à l'adresse suivants: wealthylovespell@gmail.com, ou l'additionnez sur WhatsApp +2348105150446.
Répondre
M
Quel beau poème! Plein de vie et d'espoir!MM
Répondre
M
Bonsoir LaurélyneJolis jeux de mots pleins de vies.Gros Bisous                                      Michel
Répondre
G
beau jeu de balles
Répondre
A
Bonjour :) j'ai validé l'inscription de ce blog au concours :)
Répondre