L'opération

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us  

L’opération

 

 

 

Le + rencontre le – et lui dit :

 

 

 

 

 

_ Moi je compte plus que toi, je mélange les hommes entre eux, blancs, noirs, jaunes, je donne à l’amour aucune frontière.

 

 

 

Le – lui répond :

 

 

 

 

 

 

_J’en fait pas moins que toi et je compte autant que toi car moi je suis pour la justice, j’enlève les malfaiteurs et les brigands, j’enlève à ce monde toute cruauté et je ne laisse que les meilleurs.

 

 

 

L’ = les rejoint et leur dit :

 

 

 

 

 

_ Le plus important c’est d’être tous égaux les uns aux autres.

Celui qui compte le plus n’est pas le + ou le – mais nous tous uni.

On à tous besoin les uns des autres.

 

 

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime, c'est clair, net et précis, continue d'ajouter des + et de retrancher des -, n'oublie pas les =, ils sont primordials !Et si le coeur t'en dit viens toi aussi jouer avec les mots sur mon modeste blog. ABC
Répondre
W
joli fable contemporaine ! <br /> bravo et a bientôt!
Répondre
Z
Excellente mathématiques humanistes :-)
Répondre
C
bravo c pas mal miss   chapo jorai pas fé mieu lol  kiss kiss  Cori
Répondre