?

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

 

Si tu étais un être humain ,

Je serais amoureuse de toi ,

 

 

 

Si tu étais un être humain ,

Tu serais  le plus proche de moi ,

 

 

 

Si tu étais un être humain ,

Tu serais le plus doux et le plus calin ,

 

 

 

Si tu étais un être humain ,

Tu serais le plus fidéle des copains ,

 

 

 

Mais tu n’est que mon chat ,

Et je t’aime comme ca .

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop mignon !!!
Répondre
L
J'encourage tout le monde à visiter ton blog il est vraiment super beau , tu es une fille pleins de talents !!! =======>http://pauleypoesie.over-blog.com/categorie-628305.html
Répondre
P
Petit écrit pour mon chat<br /> (petite dédicace pour toi)<br /> <br /> MON CHAT ENDORMI<br />  <br /> A demi, il sommeille,<br /> Curieux son oeil s'ouvre lorsque je fais un geste<br /> Puis se referme aussitôt.<br /> Dit-on les chats sont rois dans nos petits foyers ?<br />  <br /> Lorsqu'il dort sa tête bascule de toutes parts,<br /> Tantôt à droite, tantôt à gauche,<br /> Tantôt couché en enfin à l'envers ;<br /> Comment fait-il pour respirer ?<br />  <br /> Quelquefois son oreille bouge tout en rêvant,<br /> Il se retourne et se retourne encore<br /> Comme heureux d'être tranquille.<br /> Il a la tête en bas, les pattes bougent un peu,<br />  <br /> On dirait qu'il sourit,<br /> Endormi, il est   heureux !<br /> C'est d'un sommeil léger<br /> Que dort mon chat chéri,<br />  <br /> Qu'il me séduit ne songeant à rien<br /> Ou qui le sait, à quelque chose !<br /> A quoi rêve t-il ?<br /> Sa fourrure est si douce,<br />  <br /> Et son museau si rose,<br /> Ses gestes si naïfs<br /> Et ses ronrons si calmes...<br /> Il a la grâce naturelle<br />  <br /> Comme un oiseau qui s'envole.<br /> Mon chat endormi,<br /> Quel animal merveilleux !<br />  <br /> Ce poème date, c'est vrai, il est du 21 avril 1998, je le met en ligne pour certains de mes lecteurs.<br /> Pauley. Perett<br /> <br /> Les animaux sont parfois presque plus humain que les propres humain.<br /> Très sympa ce petit clin d'oeil.<br /> Bisous
Répondre
C
slt miss franchement jadore t poemes son super et ton blog oci felicitation kiss  cori
Répondre
L
Dommage qu'il ne sache pas lire, je suis sure qu'il serait touché :)<br />  <br /> Mais une chose est sure ce chat t'aime =)
Répondre