Rencontre avec une fée

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Une petite fée toute vêtue de bleu

Me demanda de faire trois voeux

Je lui répondis que mafois,

J’avais bien deux vœux ou trois ….  

 

-         Donne-moi plus d’argent, fortune je veux

-         Royaumes et palais tu auras, ça je le peux

 

De sa baguette magique,

Elle fit trois petits clicks-tic.

Apparut alors,

Un royaume tout en or.

 

Elle me dit d’une voix peste :

 

 -Deux vœux il te reste.

 

-Je veux être la plus belle, de toutes les demoiselles

-Beauté tu auras, ça c est facile pour moi

 

Elle fit trois petits clicks-tic

Et j’apparus belle et chic 

 

D’un regard furieux,

Elle me demanda mon dernier vœux.

 

Maline je lui dis : 

 

-Mon dernier vœux est …… :

 devenir une fée

   

Après avoir bien ris 

 

Elle fit trois petits clicks –tic et me dit :

 

-         tu m’as libéré et tu t'es emprisonné

Maintenant je ne suis plus une fée, et toi tu l’es.

 

De ta gourmandise tu payeras,

Réaliser les vœux des autres tu feras.

 

Dans ta petite cage d’or,

Tu subiras ton sort. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quand une fée me propose 3 voeux, j'en fais deux et pour le troisième je demande qu'une fée me propose trois voeux ... ça dure depuis des années, j'ai tout ce que je veux !
Répondre
K
très joli gif ! vraiment ! où astu dégotté ça ?
Répondre
A
C'est toujours un peu mystérieux les fées !J'avais déjà lu ta petite histoire comme tu me le demandes, mais j'y reviens pour te remercier d'être venue visiter la mienne qui se répare dans les bras de l'enfant.A bientôtABC
Répondre
A
Des fois je me dis:comment peut-on ecrire de si belles choses?!c'est magique....
Répondre
C
Bon, alors, madame la fée, <br /> je voudrais une jolie bannière pour mon site<br /> et vite!<br /> (moi aussi, je fais des vers ;-)
Répondre