La citation du jour

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je dois être de mauvaise humeur ce matin, j'ai mal choisi mon jour pour te visiter... Je ne peux m'empêcher de penser que pour certaines personnes tout de même, y'a des cas, les cartes qu'on leur a donné devaient pas être terrible... Je pense à des trucs vraiement pas top, quand on nait où il y a la famine, la guerre ou avec une famille maltraitante... Si c'est pas la mauvaise étoile ça...Excuse-moi, je crois que je repasserai plutôt une autre fois...
Répondre
C
Coucou Laurelyne... J'ai manqué pas mal de tes petits rdv ces derniers temps... mais c'est les vacances et pour moi c'est la période où je suis le plus occupée... toute la famille est à la maison, les amis, etc !!! J'espère que l'été est aussi doux avec toi et ton petit en devenir qu'il l'est avec moi !!! Bisous tout doux et à tout bientôt !!! :o)
Répondre
C
Parfois le ciel n'est pas facile à lireBisous
Répondre
D
tres joli ;) et tote a fait vrais ;)bise ... :0010:
Répondre
M
Coucou Laurelyne, Je viens de publier ton tres beau poeme à cet adresse : http://www.oasis-du-net.com/article-11516475.htmlIl est vraiment tres beau et il restera en permanance dansma rubrique "vos poèmes".. A bientot
Répondre