Le blog de mon bébé

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Ca fait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête !
Créer un blog pour notre bébé .....j'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer dans cette aventure , j'avais peur qu'il ne soit pas assez beau pour mon petit trésor. Et puis finalement je l'ai quand même crée .... se serait bien domage  de perdre les souvenirs de tous ces moments de ma grossesse .
Alors voila ! Il est là , enfin prêt . 
Je vous laisse le découvrir en cliquant sur la banniere , juste au dessus .

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
K
je toruve l'idée bonne par contre je pense qu'il ne faudrait pas qu'il soit accessible à tout le monde... C'est bizare pour ton bébé que la planète entière puisse accéder à sa vie privée finalement.. un site avec un code d'accès que tu donnerais à tes proche me parait plus adéquat. Qui sait quel usage peut être fait des photos que tu va y mettre ?
Répondre
C
Coucou Laurelyne... Je trouve que c'est une super idée, j'y cours le découvrir !!! J'espère que ta grossesse se passe bien, bisous et à tout bientôt !!! :o)
Répondre
G
Génial comme idée !  
Répondre
R
Bonjour LaurélyneBienvenue au Bébé sur cette terre merveilleuse même si parfois elle nous réserve bien des surprises. Mais après tout nous n'avons qu'à nous en prendre à nous -même.Bienvenue donc à ce futur petit poète qui déjà de son sourire a charmé maman  Papa et toute la famille. Un enfant qui naît, c'est un joyau que nul ne saurait inventer, c'est le diamant le plus beau , c'est le saphire  qui brille dans nos coeurs éternellement.Bravo à Papa, féliciations à Maman,   que dire de plus si ce n'est  que le fruit de l'amour fera  toujours couler des larmes de bonheur.Reçois chère Laurélyne, ho mère comblée, de la part d'un papy , ses plus tendres bisous.Roland
Répondre