La citation du jour

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! 

Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.

Alain Berliner

Publié dans La citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai répondu au tag! biz=)
Répondre
L
Que de merveilleuses photos, une vraie féerie !
Répondre
C
fermer les yeux c'est rêver mais il faut vite les ouvrir pour regarder cette magnifique photoBonne soirée
Répondre
S
J'ai oublié de te dire que je n'ai pas oublié ta demande pour ta création. Je te fais ça dès que je peux.Re-bisous
Répondre
S
Merci d'être passée me faire un coucou pendant mon absence. Je me sens prête à refleurir mon jardin d'articles alors je te donne rendez-vous demain pour une jolie surprise.Il est tellement plus facile en effet de l'imaginer les yeux fermés, ainsi on peut l'idéaliser comme on le veut.J'espère que tu vas bien et que bébé pousse comme un petit champignon.Je t'embrasse
Répondre