Un enfant de toi

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Un enfant de toi

 

 

 

Je veux un enfant de toi ,

De deux passer à trois ,

Voir dans ses yeux ,

Un peu de nous deux ,

 

 

Je veux un enfant de toi ,

Parce que je suis sûre de moi ,

Tu es l’homme de ma vie ,

Celui avec qui je veux vieillir ,

 

 

Je veux un enfant de toi ,

Parce que dans tes bras il ne fait jamais froid ,

Ensemble nous résoudrons les problèmes ,

Je les attends de pied ferme ,

 

 

Je veux un enfant de toi ,

Parce qu’avec toi je n’ai peur de rien ,

Prête à déplacer les montagnes de mes mains ,

Défier la foudre et les marais ,

Pourvu qu’on nous laisse nous aimer ,

 

 

Je veux un enfant de toi ,

Parce que c’est toi ,

Parce que c’est nous ,

Parce que quand on se désir comme des fous ,

Cela ne devrait jamais être un problème ,

D’avoir un bébé quand on s’aime .

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
L
Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier tout particulièrement le Dr Wealthy d'avoir récupéré mon ex-mari. Je suis Linda Gibson, des États-Unis. Après 7 ans de mariage, mon mari m'a quitté pour une autre femme. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le récupérer, mais tout ce que j'ai fait est en vain, j'étais triste, mais je n'ai pas perdu espoir de l'avoir. en arrière parce que j'avais foi en Dieu. Alors je cherche en ligne sur la façon de récupérer mon mari, et je suis tombé sur un article du Dr Wealthy sur la façon dont il a aidé une femme à retrouver son ex, je l'ai contacté et lui ai dit la douleur que je traversais, il m'a dit ce que faire et je l'ai fait, puis il m'a lancé un sort d'amour 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé pour ce qu'il avait fait et qu'il me manquait beaucoup, plus tard dans la journée, il est rentré à la maison et a prié pour mon pardon, depuis lors notre amour est devenu plus fort. Pour les merveilles que le docteur Wealthy a faites pour moi, il serait injuste de ne pas laisser le monde entier savoir qu'un lanceur de sorts aussi puissant vit. Si vous souhaitez récupérer votre e-mail rapide, le Dr Wealthy, à l'adresse suivants: wealthylovespell@gmail.com, ou l'additionnez sur WhatsApp +2348105150446.
Répondre
S
Bonjour moi c'est Sofiathe<br /> je viens faire ce témoignage pour aider les pauvres gens à ne jamais perdre espoir car c'est en voulant mourir qu'on retrouve la vie.<br /> il y a des années je vivais dans la merde au quartier dans le 19ieme de Paris<br /> J'étais SDF. Il m'arrive des moments ou je veux rentrer dans la prostitution mais je dis non. Un jour ou je me baladais dans les rues de Paris je suis tombé sur un ancien qui faisait des achats dans un grand supermarché de Paris. Et comme j'avais vraiment faim je l'ai attendu devant le supermarché histoire de lui demander quelques sous pour remplir mon ventre.quand mon ancien ami est partit vers sa voiture je m'approche d'elle et elle me voit et me reconnait. on a parlé pendant une demi heure et elle m'amena chez elle et m'a parlé du pacte avec le diable c'est ce qui à fait et qu'elle est devenu une grande femme d'affaire aujourd'hui. Sans hésiter j'ai accepter le faire aussi. il m'a mis en contact avec le temple. j'ai fait les rituels et les sacrifices. et je suis maintenant heureuse parce que tout va bien pour moi. ma vie a changé j'ai quitté la France et je vis aux USA avec mon fils et mon mari.<br /> Qui tu sois ou tu sois il faut parfois mettre de l'audace dans tout ce que tu veux faire dans la vie. et c'est ce que j'ai fais et je suis heureuse.<br /> Je ne vais pas finir sans vous laisser les adresses du temple pour ceux qui veulent les contacter :<br /> courriel : marabout422@gmail.com<br /> Whatsapp : 0022998510271
Répondre
C
Je découvre ton blog aujourd'hui et vraiment je suis enchantée... ce poème est merveilleux comme bien d'autres en cet endroit! C'est un réel plaisir! ;-)
Répondre
M
magnifique!!! la poésie est splendide  et l'image est bien choisie, la conclusion conclu bien lol!!!@+
Répondre