Whouaf whouaf

Publié le par laurelyne

Poème de ma mére

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Whouaf  whouaf

C'est moi que v'là !

 

 

 

Celle aux grandes oreilles droites

montée sur de grandes papattes.

Je snif tout de mon museau

 long et effilé tel un fuseau.

De gauche à droite de mes petites billes

je vous surveille et vous épie .

Si votre bon cœur miam miam me donne

ma petite gueule d'une lèche vous colle.

 Belle est mon nom , car belle je suis

maître et maîtresse me l'on choisi.

 

 

 

Whouaf whouaf

C'est moi qu' est là !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super sympa comme poème et quel joli chien.<br /> Demain une nouvelle complicité au Jardin de Sissi et un p'tit coup de pouce à donner. Merci d'avance<br /> Bisous
Répondre
K
Miaouuu  ! PFSHHHHHH !
Répondre
M
Je vois que toute la famille a beaucoup de talent. Bravo à ta maman. Bel hommage à ce toutou.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
beau petit texte si bien ullustré par cette photo craquante! :0010:<br /> pratique la news ;)
Répondre