Nicolas

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

 

Nous deux pour la vie

Ici ou ailleurs

Côte à côte pour toujours

Oh! mon beau mari !

L'homme de mon coeur

A tout jamais mon amour

Sans toi que serait ma vie ?

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je trouve t poeme super beau continu ainsi....javou en plus c super beu lamour
Répondre
J
Vous êtes beaux tout les deux..Je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> Amitié ...<br /> Jm
Répondre
S
Très joli poème :)
Répondre
L
M<br /> E<br /> R<br /> C<br /> I <br />  <br /> M<br /> A<br />  <br /> C<br /> H<br /> E<br /> R<br /> I<br /> E
Répondre
H
Hello laurelyne je suis a la bourre !! mais OB est a la ramasse ce jour, bonne apres midi par chez toi et au plaisir, Horticolo
Répondre