Pauley poésie

Publié le par laurelyne

Je vous invite tous à venir souhaiter bon anniversaire à Pauley poésie ici : http://pauleypoesie.over-blog.com/

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut trop cool ton blog il me plait vachement je le met dans mes favoris a plus
Répondre
K
Lolo... clique sur l'image chez moi, tu la verra en grand et tu pourras lire les bulle (c'est écrit quand tu passes ta souris dessus)<br />  <br /> bises
Répondre
P
Merci ma Lolo, j'ai reçu ton acrostiche, il est très beau, merci.<br /> L'anniversaire de Pauley Poésie c'est le 20 février, tu es un peu en avance. Mais ton acrostiche figurera sur mon blog avec les autres à partir du 20 février, il y en aura un tous les jours avant mes articles.<br /> Gros bisous et encore merci, je suis très touchée.
Répondre