Concours de Mars

Publié le par Laurelyne

Les votes sont ouverts jusqu'au 3 Avril
Le nom du gagnant sera affiché le 4 Avril


Concours de Mars


Calligramme

Ce mois-ci, je corse les choses.
 Pour le concours de Mars, je vous demande de faire un calligramme.

Qu’est ce qu’un calligramme ?

Envoyez moi votre participation à l’adresse mail suivante : laurin928@hotmail.com.

Aide : Pour ceux qui n’ont pas de scanner, écrivez moi un email et je vous donnerais mon adresse postale pour que vous puissiez m’envoyer votre calligramme.
Je le scannerais pour vous et publierais votre participation.


Pour ce concours un peu plus difficile que les autres mois, je vous laisse tout le mois de Mars pour pouvoir participer.
Le gagnant aura alors son lien dans mes modules tout le mois d’Avril (Jusqu’au prochain concours de Mai).

*******************************************************************

Participation N°1: Michel

Image Hosted by ImageShack.us

****************************************************************************

Participation N°2: Felix
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

****************************************************************************

Participation N°3: Marlene


Image Hosted by ImageShack.us

**************************************************************************************************************************

Participation N°4: ABC



Image Hosted by ImageShack.us

**************************************************************************************************************************

Participation N°5 : Jean-François


Image Hosted by ImageShack.us


Cliquez sur le dessin pour le voir en grand

******************************************************************************************************

Participation N°6: Mahina

Image Hosted by ImageShack.us


****************************************************************************************************************************

Participation N°7: Chris 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

***************************************************************************************************************************

Participation N°8 : Babeth

Image Hosted by ImageShack.us

Cliquez sur le dessin pour le voir en grand


*****************************************************************************

Participation N°9: Lilounette


Image Hosted by ImageShack.us

***************************************************************************************************************************

Participation N°10 : Cassandrali
Image Hosted by ImageShack.us

****************************************************************************************************************************

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont tous magnifique mais comme j'aime les chats, je vote pour Babeth!bravo pour ton livre, je n'ose pas encore pourtant j'en ai très envie! Est-ce difficile avec cet éditeur?merci et bonne journée!
Répondre
J
Bon bon, c'est encore difficile à choisir...Il sont tous super et originaux surtout. Bravo!Mes coups de coeur vont pour le maOU de Babeth et le calligrame de Cassandrali. Au final, je vote pour celui de Cassandrali le N°10.Bisous.
Répondre
D
Un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine bisous
Répondre
J
Je croyais qu'on avait tout le mois de mars pour te le passer, il reste demain, non...Bon bah tant pis sniff sniff
Répondre
C
Le choix est dur entre celui de Félix, de Chris et le chat de Babeth... Mais puisqu'il en faut qu'un seul, je choisi celui de Babeth Parce qu'il est très bien fait et parce qu'il m'a donné envie de participer à ce jeu.Bon WE à Tous
Répondre