Calligramme de Guillaume Apollinaire

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us


Reconnais-toi
Cette adorable personne c'est toi
Sous le grand chapeau canotier
Oeil
Nez
La bouche
Voici l'ovale de ta figure
Ton cou exquis
Voici enfin l'imparfaite image de ton buste adoré vu comme à travers un nuage
Un peu plus bas c'est ton coeur qui bat

Guillaume Apollinaire,


Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter en bas à gauche .

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 je passais voir... oup, je tombe pas sur le plus simple... On verra...
Répondre
M
Je vais m'y essayer...
Répondre
T
Superbe !
Répondre
F
J'ai toujours beaucoup aimé les calligrammes, même si certains sont difficiles à déchiffrer...Bisous et bon week-end. J'espère que tout va toujours bien avec bébé
Répondre
A
Sympathique façon d'écrire, tu devrais essayer de faire ainsi le portrait de tes amis.............Bon week-end
Répondre