Le gagnant du concours de novembre est :

Publié le par Laurelyne

Pour le mois de Novembre ,

Le grand gagnant est Roland Laurent 

Avec sa participation N°2 ,

Le liens de son blog sera affiché dans mes modules,

jusqu'au prochain gagnant du mois de Decembre .

Félicitation à toi Roland Laurent ! 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis ravie , et j'ai une petite pointe d'humour - 1) as-tu pris un abonnement ?-2) je veux bien aller sur ton site, mais il va falloir lui remuer ' le derrière' ,je ne peux émettre de commentaires ( rirebravo, à bientôt
Répondre
A
Bravo Roland....Je n'oublie personne mais vais être beaucoup plus irrégulière ces temps-ci....Je viendrais voir début décembre le thème de ton prochain concours. Je trouverais sûrement un petit moment pour y participer....Lolo je t'embrasse ainsi que ton petit loup...
Répondre
B
Bravo au gagnant !LIZAGRECE
Répondre