La fille de ma meilleure amie

Publié le par laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

 

La fille de ma meilleure amie

Roman de Dorothy Koomson

 

Le résumé :

Kamryn a une belle vie : un poste intéressant , une vie sociale intense .Des enfants ? Pas de suite , peut-être même pas du tout , surtout depuis une grande décepetion amoureuse et la trahison de sa meilleure amie de l'époque , Adèle .

Mais le jour de ses 32 ans , Kamryn reçoit une lettre d'Adèle qu'elle ne peut ignorer : Adèle est à l'hôpital , mourante . Pardonner à son amie , la soutenir dans ses derniers instants est une chose . Mais de là à recueillir sa fille de cinq ans , Tegan ? Tegan dont l'existence même est inextricablement liée à la rupture entre les deux femmes ....

Mon avis :

Ce livre nous montre les difficultés et les sacrifices qu'impliquent l'arrivée un enfant ; Et encore plus quand celui-ci est un enfant adopté .

Il nous montre aussi , à travers le personnage de Kamryn ,les sentiments que l'on peut éprouver face à la trahison , aux regrets , et à la perte d'un proche .

Ce livre m'a fait rire , pleurer , mais aussi réfléchir aux choses réellement importantes de la vie .

Il se lit facilement et quand on le commence , il est difficile de s'arrêter . Je le conseille à toutes les personnes qui ont été victimes de trahison par leur ami(e) , ou leur mari .

Je le conseille aussi aux mères , et à ceux qui cherchent juste un BON livre à lire .

Publié dans Ma bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un livre vraimen tré tré beau !!!je n'ai pas lire et pourtan jai été envouté par se roman ! le recomande a tt le monde  mm lé ado [jai 16ans] il ma fai pleuré javais vraimen limpression de voir réélemen la scéne !!!magnifike!!!
Répondre
A
Tu me donnes envie de le lire pour connaitre la fin, ce que je vais faire.Bisous et bon week-end à tous    annie
Répondre