Nathan est là !

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us


Nathan est né le Lundi 22 Octobre 2007 à 06H 55 à la clinique St Pierre de Perpignan .
Il pèse 3 Kg 885 et mesure 50 cm , son signe astral est balance . 
Pour plus de détails et plus de photos , je vous invite sur bébé blog :
http://bebeblog.over-blog.com/

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo et bienvenue au petit bout de chou.  Que le monde soit  pour lui un berceau de bonheur, un lit de douceur.J'ai gardé mes deux peitites filles un vrai plaisir de papy;Bisous à toi  et bein des choses au papa
Répondre
M
Bonsoir LaurelyneJe suis ému de la venu de Nathan. Je te souhaite de grands bonheur ainssi qu'à ta petite famille.Gros Bisous
Répondre
L
Bon week-end avec Nathan, il est adorableBises
Répondre
A
Sourire amical bien symapthique que ta visite aujourd'hui....Profites à fond de ton petit trésor, à travers ce petit mot je lui dis bienvenue à la vie, et te renouvèle mon affection amicale.
Répondre
P
Nathan, je te félicite d'être né.
Répondre