Des nouvelles

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus !
Image Hosted by ImageShack.us

Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter en bas à gauche .

 

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'essayerai d'être au rendez-vous sur bébé blog. Pour l'heure repose-toi et cela même si c'est long c'est ce qu'il faut en attendant bébé Nathan.As-tu réfléchis au thème que je t'ai soumis ?Je te fais de très gros bisous ma Lolo et courage ça vient... (sourire).A très vite.
Répondre
A
Ne t'ennuies pas, écris des tas de belles choses, après la naissance tes heures seront comptées !!!Bises Lolo
Répondre
R
Profite bien de ton congé-maternité. Après l'accouchement, entre les tétées, les couches, les lessives, etc, etc.... tu trouveras les journées trop courtes et tu n'auras même plus le temps de blogguer.Je te fais un gros bisou
Répondre
L
Une chose est certaine , c'est que le bout de chou te prendra beaucoup de temps et tu ne t'ennuieras pas, au point que c'est les ' blogeurs' , tu délaisseras .Alors repose-toi bien , le moment tant attendu arrivera vite Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir LaurelyneJe te souhaite bon courage en attendant ce petit bout de bonheur.Bisous                                                             Michel
Répondre