Shopping

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us




Aujourd'hui , je me suis faite plaisir ! 
J'ai profité des sous que l'on m'avait offert pour mon anniversaire , pour refaire ma garde robe , et être une jolie maman !
Pour voir l'integralité de mes achats cliquez sur la photo !

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma tite Laurelyne,Il y a longtemps que je n'étais venue te rendre visite, j'arrive et je découvre une jolie jeune femme épanouie par sa grossesse...J'aime beaucoup ce que tu as acheté, ton petit bout a une jolie maman et ton chéri une jolie femme...Je t'embrasse vraiment très fort et te souhaite tout le bonheur du monde.Je t'enverrai par mail la créa avec les chats.
Répondre
F
Mon ordin' rame, je ne peux même pas voir tout ce que tu as acheté... J'essaierai de repasser pour voir tout ça...Bisous et bon dimanche !
Répondre
D
En effet, tu fais une bien jolie maman, ces couleurs (un peu année 70) sont bien la mode de cet été. J'espère que ta grossesse se passe bien gros bisous et passe un dimanche
Répondre
A
Assurément, ton petit bout est content, il a une jolie maman !Bisous
Répondre
A
Tu es superbe dans ces nouveaux vêtements.Effectivement, il était temps car le petit ventre s'arrondi et ce n'est pas fini.Bonne journée à vous deuxGros bisous
Répondre